Sèvres 2008

Publié le par Seb

Me voilà rentré de Paris !

 

Une surprise des plus improbable s'est produite lorsque en participant au concours de figurines de Sèvres 2008, mon display m'a fait remporter le Trophée d'Argent O_O!!!

 

Plus d'infos et la photo^^ en galerie "Figurines" !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je t'ai répondu Jessika.
Répondre
J
Bonsoir,<br /> <br /> Je suis allée voir votre galerie photos, ces dernieres sont magnifiques. Puis je vous demander quelle est le modele de votre appareil phto ? Je viens d en acheter un pour me lancer un peu derriere l objectif, mais ca peut toujours servir de savoir.<br /> Quand a vos figurines, j aurai une question, est ce vous qui les avez integralement créé ?<br /> <br /> Tres beau travail en tout cas.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> xoxo, J.
Répondre